Agence touriste Première!!!

Publié le par Le Bureau

Et voilà 1ere mission accomplie avec succès...3 jours de folie qui ont laissé des marques :
-des bleus
-de la fatigue
-du bonheur
-des rires
-des nouvelles rencontres
-...
Bref nous avons tous assuré, surtout toi Romain qui a su te tenir (rien de cassé en 3 jours, aucune connerie...) mais attention nous avons découvert en Olivier une petite vocation de Pierre Richard et oui une étoile montante s'est révélée lors du Cranium.

Félicitation à tous les sportifs qui ont dépassé leur limite, Tom voulait dire aux filles qui ont réalisé le parcours noir chapeau mais bon nous avons tous été à la hauteur!!! A noter que Emilien a le vertige et l'a vaincu,et que Zouher a même été au bout de la noir (mais c'est peut être avec une légère pression de la part de Layla?!)
En tout cas, Marion nous a tous laissé bouche bée en franchissant avec facilité la maudite échelle horizontale!!! alors que certains hommes forts ont abandonné (nous ne citerons pas de nom par loyauté!!)
Enfin voilà un extrait de qqls moments que nous voulions remémorer à tous mais n'hésitez pas à partager vos petites anecdotes aussi dans les commentaires!!!

Encore merci à ce 1er bureau qui a géré ce w-end avec brio et maintenant c'est parti avec le bureau 100% fille (et oui les mecs alcool ou pas vous avez accepté 3 filles à la tête des futures opérations )

Bisous à vous tous,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très bon week-end en effet, je tiens également à féliciter l'ancien bureau pour cette organisation, vous êtes trop fort.<br /> sinon je ne me souviens plus qui sont ces fameux "hommes forts" n'ayant pas réussi l'échelle horizontale, un rappel s'impose. je pense avoir réussi, si je me souviens bien, donc cette info me permettra de chambrer un peu.<br /> merci aux photographes professionnels d'avoir mis les photos en ligne.<br /> vive le nouveau bureau et vivement la prochaine activité.<br /> jo.
Répondre
E
Bonjour à tous, si j'ai vaincu ma peur, ce n'a surement pas grace à Romain, Greg, Jo qui n'ont pas arreter de me donner le vertige, enfin passons. Momo, j'ai ENCORE des traces 10 jours après, ma vengeance sera terrible! je ne voterai pas pour toi l'année prochaine quand tu te présenteras au poste de President...<br /> Bonne semaine à tous et à très bientôt!<br /> Emilien
Répondre
M
Autant pour moi, monsieur la 1ere dame<br /> A+
Répondre
T
C'est normal Momo, manger hallal ça fait toujours ça la première fois!<br /> Sinon je ne suis pour rien dans la rédaction de l'article, sniff... Ca va être dur pour moi mais j'ai laissé les clefs du chateau. <br /> <br /> A tte
Répondre
M
Félicitations à l'ancien bureau, vous avez accompli votre mission et nous avez gratifié d'un bon weekend; même si ça s'est fini par une intoxication alimentaire pour ma part le lendemain.<br /> Je suis confiant pour le nouveau bureau et vous souhaite bonne chance. Faites mentir l'ancien président qui semble être l'auteur de cet article.<br /> Au passage j'en profite pour prendre de tes news d'Émilien, j'espère que le weekend ne t'a pas laissé trop de traces!!!!!!!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre