C'est parti mes quiqui

Publié le par Le Bureau




Salut à tous,

Avant tout je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2009, santé, bonheur bref tout ce dont vous rêvez pour une année parfaite!

Les dates sont maintenant fixées : nous serons réunis le weekend du 1er au 3 mai à Fantasy Forest. Ce centre se situe au domaine des Thômeaux 37530 MOSNES. Pour plus de renseignements je vous invite à consulter le site http://www.fantasyforest.fr/

Afin que je puisse effectuer les réservations je vous demande de me préciser si vous voulez proposer des invités ou annoncer que vous venez en couple avant le 31 janvier.
Attention aux retardataires éventuels, si vous ne respectez pas ce délais je ne pourrais pas vous garantir une inscription supplémentaire!

J'attends vos propositions,

Thomas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cool pour Greg!!! ça va être sympas
Répondre
J
précision : tout le monde peut participer aux 3 activités sélectionnées (paintball, VTT, acrobranche)
Répondre
A
Greg veut se joindre à nous pour le we du 1er mai, ça fera un participant de plus. nous on est plutôt VTT ou Acrobranche.
Répondre
M
Tu peux commencer à envoyer les huissiers
Répondre
J
et pour pouvoir réserver, il faut cotiser. et pour l'instant , c'est pas possible.
Répondre