y'en a un qui prend un coup de vieux demain

Publié le par Le Bureau

petit article éphémère
l'un de nos membres prend un coup de vieux demain (le 24 juillet).
enfin si je me souviens bien.
mais qui est-ce ?
des veinards sur paris pourront boire un coup (non alcoolisé) à sa santé.
si l'indice du dessus ne vous fait pas deviner, en voici un autre









je crois que j'en ai trop dit (ou trop montré)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci
Répondre
D
Bon anniversaire la petite pute dans toute sa splendeur!! et dire que sur la photo c'était même pas ton anniversaire! Grande folle
Répondre
M
quel star Momo !!! je ne connaissais pas cette facette en tout cas Joyeux anniversaire<br /> Bisous
Répondre
M
Salut tout le monde <br /> je passais par hasard sur le site et je vois qu'on ressort les archives!!!!!!!!!!<br /> je l'avais oublié celle là<br /> <br /> A+<br /> <br /> Merci johnny je reconnais ton style
Répondre